Culture et sorties sur Rouen et Eure since 2011

# BLOOMY

Qui :

Melissandre, fondatrice du concept store atelier "HHAMMERER" réunissant le meilleur de l’art de vivre, du design et de la mode. Situé au 11 de la rue Massacre de Rouen, il y règne une atmosphère qui reflète au plus l’identité de sa fondatrice : élégance et harmonie. HHAMMERER invite le client à un voyage des sens, la vue, le toucher, l’odorat et l’ouïe, au gré de ses créations et sélections toujours plus surprenantes.

Où :

Le 5 bis rue Damiette...une adresse mythique à Rouen depuis son ouverture en 1942. Aujourd’hui le Petit Bar réouvre ses portes dans une ambiance rétro inspirée des années folles, à la naissance des cocktails. En allant à la découverte de produits rares et en s’inspirant de recettes empruntes d’histoires, les barmans ont créé une carte de cocktails aux notes variées, intenses et nuancées. Le mobilier, les objets de décoration, la vaisselle et la verrerie ont été chinés avec soin pour redonner au lieu son âme d’époque.

Quoi :

La friperie Grain de Folie vous propose une large gamme de pièces uniques sélectionnées avec soin par la maîtresse des lieux. Des articles tendances qui s’inscrivent dans une démarche slow fashion que vous pouvez retrouver au numéro 23 de la rue aux Juifs.

Crédits :
Modèle : Melissandre Hhammerer
Maquillage et coiffure : Elodie Mansuy
Stylisme : Barbara Henri
Photographie : Blondiegraphy (Justine Decroix) www.gallerywhatsup.wix.com/accueil

Voir toutes les Blondiegallery