Culture et sorties sur Rouen et Eure since 2011

# CHIAROSCURO

Au What’s Up nous rêvions depuis longtemps d’une rubrique qui mettrait à l’honneur Rouen, son patrimoine, ses modes de vie, sa créativité et ses autochtones, vous, les rouennais. C’est cette mission que nous avons confiée à Justine, Elodie et Barbara - respectivement photographe, make-up artist et styliste - qui confronteront ici chaque mois en photo un lieu, un modèle et une actu 100% rouennaise.

Qui ?

Louise Brunnodottir est une jeune artiste plasticienne rouennaise travaillant autour de la photographie. Ses recherches abordent des sujets variés tels que le paysage ou le patrimoine. Sa galerie, la "Galerie Brunnodottir" ouvre ses portes au 13 rue du père Adam, le 15 septembre avec un vernissage ouvert au public prévu à 19h.

Où ?

La chapelle Corneille : Ancienne chapelle du collège des Jésuites puis du lycée Corneille, ce joyau de l’art baroque âgé de près de 500 ans accueille aujourd’hui un auditorium d’exception consacré à la musique. Ses décors intérieurs en pierre sculptée et marqueterie de marbre ainsi que sa sphère rotative suspendue de 7m de diamètre, unique au monde, imposent une ambiance acoustique et lumineuse magique.

Crédits :
Modèle : Louise Brunnodottir
Maquillage et coiffure : Elodie Mansuy
Stylisme : Barbara Henri
Photographie : Blondiegraphy (Justine Decroix)

Remerciements :
Chapelle Corneille, située 30 Rue Bourg l’Abbé à Rouen Thomas Capron, Régisseur général du lieu

Voir toutes les Blondiegallery