Culture et sorties sur Rouen et Eure since 2011

# EMBRACE MY BUD

Qui ? Quoi ?

Le sujet de prédilection de Justine, alias Blondiegraphy, est l’intimité. Ses portraits - ses nus particulièrement - oscillent entre une sensualité candide et un érotisme pudique. Par son univers poétique, psychédélique et coloré, elle donne vie à chacune de ses images, exalte la féminité et pousse son spectateur vers l’imagination et l’émotion. Une exposition intitulée Embrace my bud lui est consacrée du 2 au 16 juin au Kaléidoscope à Petit-Quevilly. Erotico-poétique, cette expo met en beauté toute la complexité de l’amour, et nous raconte, à la manière de Justine, et autour de son modèle, Orlane, comment un être étreint l’amour avec tendresse, s’en amuse ou en prend peur.
Pour cette exposition, Blondiegraphy s’est associée à PIX3L, une association rouennaise dédiée à la création, la diffusion et l’éducation à la culture numérique, à travers des ateliers, expositions interactives, événements ou résidences.

Où ?

Le Kaléidoscope est un lieu hybride axé autour du travail du bois
et de la fabrication numérique, créé et géré par la coopérative Les Copeaux Numériques. Près de 1000m2 dédiés à l’artisanat, la création, la culture, les loisirs, avec un atelier de menuiserie, un FabLab, des espaces de coworking, et bientôt un café culturel. Vous pouvez y apprendre à modéliser en 2D/3D, vous initier au travail du bois ou profiter des équipements.

Crédits :
Modèle : Orlane Fourneaux
Photographie : Blondiegraphy - Justine Decroix
www.instagram.com/blond_ies
www.blondiegraphy.tumblr.com

Voir toutes les Blondiegallery