Culture et sorties sur Rouen et Eure since 2011

# Gold Girl

Le lieu. L’actu.

Centre d’Art Contemporain ouvert en 2018, le Hangar 107 a pour mission de favoriser le rayonnement culturel de la ville de Rouen et de la Normandie. Fondé par Marc Laubiès, dirigé par Jean-Guillaume Panis avec l’aide du commissaire d’exposition Nicolas Couturieux, le Hangar 107 expose des artistes contemporains ayant influencé ou s’inspirant de l’Art Urbain, ainsi que les artistes du mouvement Graffiti. En 2019, il centre exposera les artistes Tania Mouraud, Tilt, Craig Costello et Mirko Reisser autour du thème de l’écriture.
Le centre accueille jusqu’au 15 décembre l’exposition Objet Impossible de Thomas Canto et RERO. Deux installations monumentales, et des œuvres originales des deux artistes qui explorent les limites de l’impossible et questionnent le sens des mots.
Le Hangar 107 est ouvert du mercredi au samedi de 11h à 19h. Entrée libre et gratuite.

Le modèle.

“Moi c’est Julie, une grande fille passionnée de musique qui a décidé d’en faire un blog et de partager ses coups de cœur. Etant de nature curieuse, j’aime réaliser des interviews d’artistes que j’affectionne. Je prime sur de “petites têtes”, pour donner de la visibilité à des gens qui ne sont personne et qui se construisent tout seuls. J’aime creuser et dénicher des pépites artistiques. J’aime tous les styles de musique, excepté le métal, punk et compagnie... je n’arrive toujours pas à m’y faire.”

Le blog de Julie : mademoisellegloomy.fr

Crédits :
Modèle : Julie Hery (Mademoiselle Gloomy)
Make-up : Strenga Make Up
Stylisme : Débardeur Black Bones Clothing
Lieu : Hangar 107, Galerie d’Art
Photographie : Blondiegraphy - Justine Decroix
www.instagram.com/blond_ies
www.blondiegraphy.tumblr.com

Voir toutes les Blondiegallery